Les canadiens font confiance à nos thés traditionnels.

  • Lipton®, Red Rose®, & Salada® sont les marques de thés chauds les plus populaires dans les services alimentaires au Canada¹ 
  • Marque reconnue auprès des consommateurs vous aide à vendre plus de thés² 
  • Nos marques proposent toutes les variétés essentielles de thés noirs, verts et décaféinés 
  • Une variété de thés disponibles provenant de culture durable

Thés traditionnels

Lipton® Entièrement fait de thé vert: Capitalisez sur une tendance populaire, le thé vert est la variété la plus appréciée!

Red Rose®: Notre mélange unique de thés orange pekoe est des plus savoureux et de la plus grande qualité procurant chaque fois une tasse de thé parfaite et désaltérante.

Salada®: Un thé noir classique combiné avec plus d’un siècle d’histoire.

Servez-le de manière spéciale… À tout moment de la journée!

Le thé chaud n’est pas seulement pour les déjeuners. 20 % des ventes proviennent de lunchs, soupers et de goûters en après-midi.3 Voici des moyens faciles de plaire aux clients tout en proposant du thé durant toute la journée : 

  • Suggérer du thé lorsque vous avez des clients à la table – le thé est un bon choix et complète bien les sélections de repas. 
  • Demandez à vos clients comment ils prennent leur thé – offrez-leur du lait, du sucre ou du miel. 
  • Le thé augmente l’addition comparativement à l’eau – une addition plus élevée équivaut à de plus gros pourboires. 
  • Le thé chaud doit se servir chaud. Lorsque vous demandez à vos clients une seconde tasse de thé, offrez alors de l’eau chaude et un nouveau sachet de thé.

Cliquez ici pour téléchargez le feuillet de ventes des thés traditionnels

Un nouveau look pour les thés de spécialté Lipton®

Ce sont les mêmes mélanges que vos clients connaissent et aiment – dans un nouvel emballage plus actuel. Ce nouveau look vous aidera à accroître vos ventes de cette boisson toujours aussi populaire et profitable.

En commercialisant la variété de thés de spécialité Lipton,® satisfaire les besoins de vos clients est simple, et ce en leur procurant l’expérience idéale de thé chaud à l’extérieur de la maison.

Cliquez ici pour téléchargez le feuillet de ventes des thés spécialités

L’image de marque de Lipton® fonctionne!

Accumulez les opportunités d’influencer les décisions d’achats de vos clients en matière de boissons avec les solutions de marchandisage de Lipton®. Communiquez avec votre représentant des Solutions alimentaires Unilever pour commander vos outils de marchandisage.

 

¹Source : Direct Link, 52 semaines finissant en septembre 2010

²Source : Nielsen, 52 semaines finissant le 5 décembre 2010

 

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