Savourer les meilleures saveurs du monde: Baja » est la 14e édition de la série Arts culinaires du monde du Culinary Institute of America. Vous explorerez la cuisine de rue, les cuisines, les marchés et les restaurants de Tijuana, de Valle de Guadalupe, d'Ensenada, de Todos Santos et de Los Cabos, tandis que les chefs et les autorités en gastronomie discutent des ingrédients et font la démonstration des techniques culinaires en détail, étape par étape.

Tournée culinaire à Baja

01:49

Chef Javier Plascenia

Chef Javier Plascenia

Le chef Javier Plascenia a ouvert son premier restaurant à Tijuana en 1989 et compte désormais parmi les entrepreneurs les plus prolifiques de la région. Il possède plusieurs concepts uniques et innovants et est reconnu comme ambassadeur de la cuisine du Mexique.

Chef Diego Hernández

Chef Diego Hernández

Originaire des environs d’Ensenada, Diego Hernández a travaillé avec de grands chefs mexicains, notamment Enrique Olvera, Guillermo González Beristáin et Benito Molina. Il a ouvert le Corazon de Tierra en 2011 et est également propriétaire du camion à tacos le Troika.

Chef Jose Rodrigo Figueroa Sanchez

Chef Jose Rodrigo Figueroa Sanchez

Né et élevé à Tijuana au Mexique, le chef Jose « Joe » Rodrigo Figueroa Sanchez a appris à cuisiner auprès de sa grand-mère. Aujourd'hui, il utilise ces mêmes techniques de cuisine pour créer des menus pour le Corazon de Torta. Le chef Jose dirige également à Tijuana un camion-restaurant appelé La Carmelita, du nom de sa grand-mère.