Burgers à la hausse

Les burgers sont des favoris de la foule et ils ont récemment connu une hausse de popularité et une vague d'innovation. Selon le rapport 2015 sur les tendances de consommation de la firme de recherche Technomic, 57 % des consommateurs affirment manger des burgers au moins une fois par semaine; une augmentation par rapport à 38 % il y a deux ans.

C’est maintenant le moment idéal pour tirer parti du pouvoir des burgers en proposant des offres spéciales pour sensibiliser davantage les clients et augmenter l'essai de vos burgers. Ces suggestions vous aideront à générer du trafic, à augmenter vos ventes et à fidéliser vos clients même après la fin de la période promotionnelle.

Conseil no 1: Offrez une réduction

Cela semble simple, mais tout le monde aime les bonnes affaires. Examinez vos marges et déterminez le meilleur prix que vous pouvez offrir. Les clients sont susceptibles de dépenser sans compter sur d'autres plats au menu.

Conseil no 2: Fromage gratuit

Conseil no 2: Fromage gratuit

Envisagez de donner à vos clients la possibilité d'ajouter leur choix de fromage sans frais supplémentaires. D'autres garnitures gratuites seront également bien reçues et pourraient mener à de nouvelles combinaisons créatives de burgers.

Conseil no 3: Survol de burgers

Un échantillon de vos meilleurs burgers dans un format mini-burger est un excellent moyen pour les clients d’approfondir leur connaissance sur ce que votre menu a à offrir. Un prix spécial rendra l’offre encore plus attrayante.

Conseil no 4: Partagez pour des frites gratuites

Conseil no 4: Partagez pour des frites gratuites

Une promotion qui récompense les clients qui partagent des photos de vos burgers avec une commande gratuite de frites (ou un autre accompagnement similaire) aidera votre restaurant à obtenir beaucoup de reconnaissance. Donner des frites gratuites peut sembler une grosse dépense mais le bavardage social peut rapporter gros.

Conseil no 5: Les accords sont un plus

Conseil no 5: Les accords sont un plus

Les clients s'habituent de plus en plus à l'idée d'associer des boissons à leur repas et les burgers ne font pas exception. Une période promotionnelle est un excellent moment pour offrir une offre spéciale sur un accord burger et boisson complémentaire. Assurez-vous également de garder à l'esprit les boissons non alcoolisées. Le thé glacé fraîchement infusé constitue un partenaire idéal pour toutes les sortes de burgers.

 

Inspiration délicieuse

Vous recherchez une nouvelle recette pour bien démarrer votre offre spéciale de burger? Essayez la recette du burger au jambon-fromage. Il se compose d'une sauce crémeuse aux champignons et fromage, de jambon Forêt-Noire tranché finement, de tomates fraîches, d'oignons grillés et d'une sauce piquante au raifort et à la moutarde de Dijon.