En train de penser si vous devriez devenir membre de Destination Burgerᴹᶜ 2017? Vous vous demandez c’est quoi tout ce bruit? Nous avons réuni des citations et des statistiques d’anciens participants pour vous montrer comment ce programme puissant et gratuit permet à plus de gens de connaitre vos burgers incroyables.

Obtenez plus d’exposition pour plus de clients
Les clients aiment les burgers et ils adorent partager des photos de burgers créatifs que vous leur servez. L'année dernière, ce message payé sur Instagram du blogueur culinaire Food In the Air a eu un impact majeur. Il a eu 5 266 J’aime au cours de la première heure sans parler des tonnes d’excellents commentaires pour Johnny Rockets.

Les participants de cette année seront mis en avant sur le localisateur de restaurants de  Eater.com/BurgerRouteCanada qui amène plus de clients à votre porte. Avec une exposition exclusive sur Eater, vous allez rejoindre uniquement les amateurs de burgers et quand ils sont à proximité


Voyez les idées et les recommandations sur les dernières tendances de burgers
Les anciens participants ont adoré les idées de menu offertes par le programme. Les membres ont trouvé qu'elles les ont aidés à garder une longueur d’avance et leur ont donné les moyens d'intégrer les tendances plutôt que de simplement dire ce que les autres font.


Des inspirations comme:

Hamburger Révolte du Whisky

Hamburger Révolte du Whisky

Cette galette 100 % boeuf est garnie de cheddar fumé, de bacon croustillant, de sauce crémeuse aux champignons et de mayonnaise au bourbon.

Obtenez la recette complète

Hamburger d’agneau et aubergine

Hamburger d’agneau et aubergine

Les ingrédients uniques de ce hamburger s’allient pour créer un plat qui se démarque vraiment. L’aïoli au citron à l’ail fait avec la mayonnaise Hellmann’s® l’élève à un niveau supérieur.

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Du matériel promotionnel gratuit en salle à manger, c’est toujours très utile

Du matériel promotionnel gratuit en salle à manger, c’est toujours très utile

Lorsque vous devenez membre, vous obtenez du matériel promotionnel gratuit pour votre restaurant comme des cartes tentes, des affiches, des sous-verres, et d'autres trucs vraiment chouettes.
Voici ce que certains participants de l'année dernière avaient à dire au sujet du matériel promotionnel gratuit qu'ils ont utilisé. Les citations proviennent d’enquêtes de satisfaction effectuées après la fin du programme.

  • « Tout était excellent, l'année prochaine, ça sera plus grand et mieux ».
  • « Je pense que le matériel promotionnel était bon pour la promotion ».
  • « Depuis que nous avons commencé le programme, nous avons vendu plus de burgers. Probablement à cause des sous-verres et des affiches ».

Les influenceurs sur les médias sociaux conduisent le trafic à votre porte
Lorsque vous avez plus de fans et d’abonnés mobilisés sur vos comptes de médias sociaux, vous voyez plus de trafic traverser votre porte. Destination Burgerᴹᶜ vous aide à élever votre jeu sur les médias sociaux et vous offre plus d’engagements sociaux grâce aux commentaires des clients et aux mentions du concours.

 « Destination Burger nous a apporté beaucoup de trafic le jour de l'événement. Les cartes-cadeaux que nous avons émises sont revenues lors des quelques semaines qui ont suivi ».

Aider à écrire des messages sur les médias sociaux

Aider à écrire des messages sur les médias sociaux

Avoir à constamment trouver de nouvelles choses à dire sur les réseaux sociaux peut être très pénible dans… la cuisine. C'est pourquoi Destination Burgerᴹᶜ donne aux membres un guide sur la façon de promouvoir votre entreprise en utilisant tous les canaux populaires.

Voici ce qu'un <nom ou type d'opération> avait à dire au sujet du support sur les médias sociaux:
« Nous aimerions participer de nouveau, si c'est possible pour l'année prochaine! Nous avons perdu notre entreprise de relations publiques l'année dernière et je crois que nous pourrions faire une bien meilleure promotion à l’avenir avec la bonne firme! Merci pour l'opportunité! »

Voyez combien les condiments de qualité comptent énormément
Certaines personnes ont appris combien il est important d'utiliser Hellmann's®/Best Foods® avec leurs burgers. Si vous servez les meilleurs burgers, ils méritent la mayonnaise préférée des clients. * Dans leurs propres mots :

  • « Nous sommes heureux de l’avoir fait. Cela m'a motivé à passer à la mayo Hellmann's®; j'ai vu la différence de qualité, tout comme mes clients ».
  • « Je dirai que le passage à la mayonnaise Hellmann’s® ... a été le plus grand contributeur parmi tous les aspects positifs apportés par le programme. Nous ne reviendrons pas à une mayonnaise inférieure pour nos burgers d'ici tôt ».

Devenir membre est rapide et facile. Il vous suffit de remplir le formulaire ici pour commencer. Vous avez des questions ou vous voulez discuter à propos de Destination Burgerᴹᶜ et de votre restaurant? Votre représentant UFS est heureux de vous aider.


*NPD Hellmann's® Brand Study- US, juin 2014