Menu

Reconnu pour ses qualités probiotiques et ses avantages pour la santé intestinale, les consommateurs axés sur la santé autant que les consommateurs traditionnels adorent les aliments marinés et fermentés, du kimchi au kombucha, en passant par la choucroute. Il est maintenant temps de sauter sur cette tendance : 35 % des consommateurs s'intéressent à plus d'ingrédients marinés dans les salades vertes1.

 

Essayez ces recettes :

Salade de pommes et feta mariné

Salade de pommes et feta mariné

Bébés épinards, feuilles rouges et laitue grasse mélangées avec la Vinaigrette Grecque Hellmann's®, puis surmontées d'olives, de poulet salé doux et de feta mariné fait maison et de tranches de pommes fraîches. Une finition de miettes de streusel savoureuses ajoute du croustillant.

Voir la recette

Salade de raisin marinée avec granola

Salade de raisin marinée avec granola

Raisins marinés faits à la main avec de l'ananas en dés et un mélange de baies, mélangés avec la Vinaigrette Pamplemousse et au Gingembre Hellmann's®, du yogourt et du miel. Garni de granola sans gluten, de morceaux de cacao, de basilic et de menthe.

Voir la recette

 Salade de fenouil et de pomme avec cerises marinées

Salade de fenouil et de pomme avec cerises marinées

Tranches de pomme, radis et piments cerise mélangés avec du fenouil tranché fin et la Vinaigrette Framboise légère Hellmann's®. Surmonté de cerises marinées séchées, de fromage de chèvre aux herbes et de prosciutto croustillant.

Voir la recette

 

1 Datassential MenuTrends Salad Keynote Report, décembre 2016