
Ce «5e goût» carné et savoureux associé initialement à la cuisine japonaise a augmenté de 36 % sur les menus au cours de la dernière année1. Les légumes naturellement riches en umami comme les champignons, les tomates, les patates douces et le nori peuvent donner à la tendance une touche rafraîchissante aux salades, avec un éventail de couleurs qui goûte aussi bon qu'il en a l’air.
Essayez ces recettes :

Salade de nouilles soba au miso et au tofu
Nouilles de Soba mélangées dans la Vinaigrette Sésame à la Thaïlandaise Hellmann's®, puis couvertes d'edamame, de germes de haricots, de pois chiches, de poivrons, d'amandes épicées et de tofu mariné au miso. Complété avec une vinaigrette umami faite avec de la sauce au poisson, du hoisin, de la sauce soya et de la Vinaigrette crémeuse aux concombres Hellmann’s®.

Salade de Champignons Sésame-Soja
Champignons baby bella, shiitake et champignons blancs grillés mélangés avec des bébés épinards et des copeaux de parmesan, puis enduit de Vinaigrette Sésame à la Thaïlandaise Hellmann's® et de sauce soya. Saupoudré de graines de sésame grillées et de zeste de citron.

Salade grillée de bok choy
Bok choy grillé, chou rouge, carottes râpées et edamame mélangé avec un mélange de Vinaigrette César ultime Hellmann's®, de Vinaigrette Sésame à la Thaïlandaise Hellmann's® et de sauce au poisson. Surmonté d'un riz sauvage soufflé et de flanc de porc.

1MMI Data, premier trimestre 2017