Chou-fleur à la Jerk, aux Pois Chiches Croustillants et à la Vinaigrette épicée Zaatar and Citron
Chou-fleur rôti au BBQ, pois chiches frits, kale mauve et gouda fumé mélangés à une fusion piquante de Vinaigrette Zaatar et Citron et jalapeno mariné des Caraïbes et du Moyen-Orient.

Ingrédients
Préparer la Vinaigrette épicée Zaatar et Citron
-
Jalapeno, coupé en dés, mariné 25.0 g
Préparer le Chou-fleur
-
Chou-fleur, coupé en fleurons 2.0 têtes
-
Sauce Jerk préparée 120.0 ml
Préparer les Pois Chiches
-
Assaisonnement Baharat 1.5 g
-
Sel, au goût
-
Pois chiches, rincés, égouttés, essorés 2.0 boîtes (485 g)
Préparer la Salade
-
Kale mauve, en chiffonnade 670.0 g
-
Oignon rouge, râpé 670.0 g
-
Tomates cerises jaunes, coupées en deux 725.0 g
-
Fromage gouda fumé, déchiqueté 250.0 g
Préparation
-
Préparer la Vinaigrette épicée Zaatar et Citron
- Mélanger la Vinaigrette Hellmann's Zaatar et Citron avec le jalapeno mariné, bien fouetter et réserver
-
Préparer le Chou-fleur
- Rôtir les fleurons de chou-fleur sur une plaque tapissée de papier parchemin à 200 ° C jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Mélanger avec la sauce Jerk préparée. Mettre de côté.
-
Préparer les Pois Chiches
- Frire les pois chiches jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Mélanger avec l'assaisonnement baharat. Assaisonner avec du sel.
-
Préparer la Salade
- Pour chaque portion, mélanger 100 g de chou-fleur à la Jerk grillé, 67 g de kale mauve, 7,5 g d'oignons rouges, 75 g de tomates cerises jaunes, 50 g de pois chiches frits et 25 g de fromage gouda avec 12 g de vinaigrette épicée au citron za'atar. Bien mélanger. Disposer dans un bol et servir.