Œufs Bénédictine du Moyen-Orient
Israël étant une destination touristique prisée des voyageurs des quatre coins du monde, les plats classiques comme les œufs Bénédictine font régulièrement l’objet de variantes comme celle-ci. Cette version utilise un assaisonnement aux sept-épices libanais et de la pâte phyllo croustillante en remplacement du muffin anglais.

Ingrédients
Préparez la Sauce Hollandaise
-
Sumac 12.0 g
Préparez les Nouilles
-
Nouilles Kataifi 450.0 g
-
Beurre, fondu 225.0 g
-
Sel 12.0 g
-
Assaisonnement Baharat 6.0 g
Terminer le Plat
-
Œufs pochés 24.0 unité
-
Persil, haché 30.0 g
-
Graines de nigelle 12.0 g
Préparation
-
Préparez la Sauce Hollandaise
- Préparer le mélange pour sauce hollandaise Knorr en suivant les instructions sur l’emballage. Incorporer le sumac.
-
Préparez les Nouilles
- Enrober le kataifi de beurre fondu, saler et assaisonner de sept-épices. Mettre au four jusqu’à ce que le kataifi soit doré.
-
Terminer le Plat
- Déposer le kataifi sur une assiette et garnir d’un œuf poché. Arroser de sauce hollandaise parfumée au sumacet parsemer de persil et de graines de nigelle.