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1. CONSEILS DE FACEBOOK ET D'INSTAGRAM POUR PERFECTER VOTRE PROFIL:

  • PROFIL: utilisez le même logotype que pour votre restaurant.
  • SITE WEB: Ajoutez un lien vers le site Web de votre restaurant.
  • MENU: téléchargez votre menu.
  • BOUTONS: Ajoutez des boutons de raccourci pour l'action du client, tels que "RÉSERVER MAINTENANT" ou "VOIR LE MENU".
  • CONTENU: téléchargez uniquement du contenu de haute qualité
  • COHÉRENCE: Soyez cohérent dans votre style, comme le style de votre contenu et le ton de votre voix.
chef plating burger

2. CONSEILS FACEBOOK ET INSTAGRAM POUR ACCROÎTRE L'ENGAGEMENT:

  • HASHTAGS: les hashtags stimulent la portée numérique. Ajoutez jusqu'à 11 # par message.
  • AIME: Aimer tout autre contenu. Habituellement, un J’aime = like.
  • MENTIONS: Mentionnez d'autres chefs et autres restaurants pour augmenter votre visibilité.
  • COMMENTAIRES: commentez les photos pertinentes des comptes de l'industrie.
  • COMPÉTITIONS: Organisez des compétitions sur une base bi-hebdomadaire / mensuelle.
  • VIDÉOS EN DIRECT: intégrez des vidéos en direct dans votre stratégie de médias sociaux.
  • MODÉRÉ ET RÉPONSE: modérez tous les commentaires afin de masquer les commentaires destructeurs et apprendre des commentaires constructifs.
  • GÉOLOCALISATION: identifiez les emplacements, en particulier votre propre restaurant, dans tout le contenu publié sur votre profil.
instagram log in

3. CONSEILS FACEBOOK ET INSTAGRAM POUR LE SUIVI DES ANALYTIQUES:

  • CALENDRIER: Des taux d'engagement plus élevés peuvent être attendus les mercredis, jeudis et mardis.
  • DÉMOGRAPHIE: Répondez à la fois aux hommes et aux femmes car la répartition est à peu près 50/50.
  • DÉMOGRAPHIE: Faire appel à une jeune génération vous aidera à publier du contenu tendance.
  • APERÇUS ORGANIQUES: utilisez vos insights organiques, d'Instagram Insights ou Facebook Insights, pour informer votre stratégie payante.
google analytics dashboard

4. FACEBOOK & INSTAGRAM TIPS FOR ADVERTISING:

  • PLACEMENT DE L'ANNONCE: utilisez l'option de placement d'annonce dans Facebook Business Manager en alignant le placement avec vos objectifs.
  • TEST A / B: exécutez des tests fractionnés sur Facebook pour tester A / B votre contenu.
  • CIBLAGE ÉTROIT: ciblez des clients spécifiques tels que les titres de poste, les gourmets, etc.
  • OPTIMISER: Optimisez le contenu le plus performant.
  • CONCURRENCE: Gardez un œil sur vos concurrents et ce qu'ils font.
facebook business manager
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