Menu
Ces côtes sont incroyables. Elles sont cuites à la perfection. C’est un sacré défi de réussir de petites côtes levées de dos.

Tyson Cole et Aaron Franklin du Loro Smokehouse nous présentent quelques-uns de leurs plats emblématiques : petites côtes levées de dos fumées de porc duroc, saumon fumé au bois de chêne et poitrine de bœuf fumée. Les côtes levées sont fumées deux heures dans un fumoir, puis mises sur le gril avant d’être servies à point. Elles sont accompagnées de chou-fleur mariné et d’une sauce barbecue au tamarin et à l’ananas qui offre un parfait équilibre de gras et d’acidité. Découvrez la méthode de préparation de ces plats chouchous.

Loro Asian Smokehouse

04:26

Tyson Cole et Aaron Franklin

Biography of chefs Tyson Cole and Aaron Franklin

Situé à Austin, le fumoir et resto-bar d’influence asiatique Loro est tenu par les lauréats d’un James Beard Award Tyson Cole et Aaron Franklin. Au menu : viandes grillées et fumées, plats d’accompagnement, bières artisanales et cocktails en fut. On peut commander des plats au bar et s’asseoir dans la vaste et invitante salle à manger ou encore se prélasser sur la véranda à l’ombre des chênes centenaires. L’association des deux chefs d’Austin remonte à l’inauguration du premier Loro, en 2018. Tyson Cole tire parti de sa maîtrise des saveurs asiatiques acquise dans son précédent restaurant, le Uchi and Uchiko. Quant à Aaron Franklin, propriétaire du Franklin Barbecue, il met ses prouesses de maître-fumeur au service d’une cuisine collaborative qui propose une grande variété de plats : poitrine de bœuf fumée aux herbes thaïlandaises et sauce chili, poitrine de porc barbecue à la sauce hoisin, saucisses de porc fumées avec salade de papaye, sauce chili thaïlandaise et arachides, bifteck de première catégorie fumé avec salsa verde aux piments shishito, maïs sucré du Texas avec aïoli au yuzu, pois mange-tout grillés au bois de chêne avec émulsion de kimchi et petites côtes levées de dos fumées avec chou-fleur mariné.

Source: Houston Chronicle