Trois conseils de la cheffe Dana pour célébrer les finissants, les mères et les pères

  1. Associez-vous à une entreprise locale, comme un fleuriste ou une boulangerie, pour proposer une offre jumelée.
  2. Invitez les clients à commander à l’avance (surtout en vue des grandes fêtes).
  3. Indiquez comment réchauffer les plats pour que les clients aient la meilleure expérience possible à domicile.

 

In our webinar ' Help Guests Looking to Celebrate, Moms, Dads, and Grads' Chef Dana Cohen share key insights to help operators/restaurants maximize key Spring celebratory moments for take and bake and delivery.

10:02

 

1. Poblanos farcis au hachis de chorizo et de pommes de terre avec œufs frits et sauce hollandaise, accompagnés de chai RumChata

Une version mexicaine des traditionnels œufs bénédictine qui ne manque pas de caractère ! Ce plat de brunch réinventé met tous les sens en éveil par ses saveurs emballantes, ses textures contrastantes et ses couleurs éclatantes. Le chai RumChata est un cocktail élaboré à partir de chai latte Tazo et de RumChata, une crème alcoolisée aux notes de cannelle et de vanille qui accentuent les épices classiques du thé chai.

Dans notre webinaire, le chef Alvaro Lima prépare une audacieuse version à la mexicaine des célèbres œufs bénédictine, accompagnée de chai RumChata (en anglais).

12:02

 

2. Quiche au jambon, aux asperges et aux shiitakes, sauce hollandaise aux tomates et aux oignons verts

La quiche est un excellent choix pour le brunch, car elle regorge d’ingrédients variés. Cette quiche décadente, nappée de sauce hollandaise aux tomates et aux oignons verts, fera merveille avec une salade arrosée d’une vinaigrette simple.

Dans notre webinaire, voyez le chef Rudy Smith préparer une savoureuse quiche – un excellent choix pour décliner des ingrédients variés (en anglais).

10:13

 

3. Lasagne à la bolognaise et à la crème de truffe

Cette version gourmande d’un grand classique combine une bolognaise débordant de viande et une béchamel aux truffes divinement onctueuse et veloutée.

Dans notre webinaire, Kyla Tuori prépare une version gourmande d’un grand classique qui combine une bolognaise débordant de viande et une béchamel aux truffes divinement onctueuse et veloutée.

11:57

 

4. Croquettes de jambon de Virginie et de cheddar, aïoli à la moutarde à l’ancienne et margarita au fruit de la passion

Croustillantes à l’extérieur et bien moelleuses à l’intérieur, ces croquettes feront sensation comme repas léger ou comme hors-d’œuvre. Et grâce à la base de soupe crémeuse Knorr® , elles se préparent en un clin d’œil (en anglais).

 

 

Dans notre webinaire, le chef JC Lopategui concocte des croquettes qui, accompagnées d’une margarita au fruit de la passion, feront sensation comme repas léger ou comme hors-d’œuvre.

12:57

Home
Produits
Recettes
Inspiration
Menu