Menu

À une époque où les restaurants se sont tournés vers les plats à emporter uniquement, nous comprenons que chaque restaurant se trouve à un endroit différent avec son niveau de confort vis-à-vis les commandes à emporter et à livrer. Bien que certains opérateurs soient des pros, plusieurs restaurants sont inévitablement nouveaux dans le jeu de la livraison et pourraient bénéficier des conseils utiles pour assurer une expérience fluide et réussie. Nous sommes là pour vous soutenir. Notre équipe d'experts a élaboré une liste de conseils pour vous aider à développer la livraison de nourriture afin de préparer votre restaurant pour une opération de livraison rentable qui épatera vos clients.

Conseils pour crée un menu rentable: Les meilleurs aliments pour la livraison

  • La simplicitée: votre menu complet ne doit pas nécessairement être votre menu de livraison. Un menu de livraison compact signifie des opérations plus faciles, moins d'argent dépensé pour l'inventaire et un meilleur temps d’exécution en cuisine.
  • Mettez en vedette vos spéciaux. Faites la promotion de vos  offres spéciales sur votre Instagram ou sur les réseaux sociaux pour augmenter vos affaires et vous enthousiasmer à propos de vos offres. Assurez-vous de publier des photos pour déclencher les envies.
  • Envisagez des repas de style familial. Pensez aux breuvages, à l'apéritif, à la salade, au plat principal et au dessert. Des repas de style familial, les repas qui servent toute la famille facilitent et qui réduisent les déchets d'emballage pour vous.
  • Complétez le repas. Suggérez des accords de breuvages pour vos repas pour augmenter les ventes. Pensez Arnold Palmers, les punchs et les cocktails sans alcool au thé glacé que les clients peuvent déguster tels quels ou ajouter de l'alcool a la maison.
  • Boissons spéciales. Conformément à la réglementation de votre Province et de votre municipalité, proposez des offres spéciales de vins et spiritueux. Si vous ne pouvez pas offrir d'alcool, pensez aux laits frappés, aux lattes ou aux spécialités de thé glacé. Pensez à les emballer dans des contenants d'un Litre.
  • N'oubliez pas les options complémentaires. Offrez de l'avocat, des accompagnements supplémentaires, des protéines, du fromage, de la sauce, etc. Ce sont des moyens rapides et faciles d'augmenter les moyennes des factures en conservant un coûtant raisonnable.
Conseils pour crée un menu rentable: Les meilleurs aliments pour la livraison
Votre menu à emporter TAZO 5:1 concentrés de thé glacé.

Votre menu à emporter TAZO 5:1 concentrés de thé glacé.

Améliorez votre menu à emporter avec des concentrés de thé glacé TAZO 5:1 rentables, haut de gamme et non sucrés.

Télécharger Maintenant

Conseils opérationnels

  • Demandez à votre équipe de crée la ligne d'assemblage parfaite pour les commandes à emporter. Quelqu'un doit s'assurer que les commandes sont vérifiées pour les erreurs avant de sortir. Votre côte d’évaluation vous remerciera  plus tard.
  • Si le client commande par telephone, c'est également une bonne idée de relire la commande au client pour vous assurer que tout est correct en premier lieu.
  • Communiquez constamment avec les clients sur les réseaux sociaux pour vous assurer qu’il ont votre restaurant en tête. Prenez les meilleures photos de vos meilleurs vendeurs pour les publier en ligne dans les menus numériques et les publications sociales.
Conseils opérationnels
Tableur sur les livraisons à emporter

Tableur sur les livraisons à emporter

Livraison et plats à emporter. Produits de première ordre en salubrité, efficacité et polyvalence.

Télécharger Maintenant

Conseils sur la qualité des aliments

  • Pensez aux plats que vous proposez. Se réchauffent-ils bien? La qualité sera-t-elle compromise lors d'un trajet en voiture cahoteux? Adaptez votre menu pour inclure ces considérations.
  • Offrez des plats «chauffés à la maison» comme la lasagne et fournissez des instructions de cuisson. Ces plats peuvent être ramassés plus tôt dans la journée et réchauffés plus tard, ce qui signifie moins de stress pour votre cuisine pendant les heures de repas. Veuillez-vous référer aux normes locales sur les repas destinés à être préparés hors site: par exemple, certaines provinces nécessitent des contrôles de température, une date limite d'utilisation et des instructions de réchauffage.
  • Laissez respirer les aliments frits. Utilisez des couvercles ventilés (ou percez des trous dans vos couvercles) pour éviter de piéger l'humidité à l'intérieur des récipients et des plats détrempés.
  • Emballez les pâtes un dégré de cuisson sous ‘’al dente‘’ pour éviter qu'elles ne deviennent pâteuses et trop cuites.
  • Pour les repas accompagnés de vinaigrettes et de sauces, gardez les séparé.
  • La livraison des breuvages est un défi. Nous suggérons de livrer dans des contenants de 16 oz et 32 oz pour éviter les déversements en cours de route.
Food Quality Tips

Conseils pour la livraison des aliments sécuritaire

  • Rassurez les convives sur les mesures de sécurité de la préparation des aliments et la propreté de la cuisine en partageant les protocoles d’hygiène sur les réseaux sociaux.
  • Offrez des options sans contact ou sans comptant - assurez la sécurité de votre clientèle et des chauffeurs / employés.
  • Lisez notre article sur 7 façons de rassurer vos clients sur la sécurité alimentaire.
Conseils pour la livraison des aliments sécuritaire