Regardez la chef Dana Cohen préparer une tostada aux haricots rouges

01:20

Note aux chefs: La crema est un condiment mexicain crémeux et légèrement aigre utilisé pour ajouter de la richesse aux plats. Son goût se situe entre la crème sure et la crème fraîche. Si vous ne trouvez pas de crema, vous pouvez la préparer en ajoutant 1/8 de c. à thé de sel et 2 c. à thé de jus de lime à 1 tasse de crème fraîche.    

Tostada aux haricots rouges chipotle

Tostada aux haricots rouges chipotle

Une tortilla de maïs frite garnie de chipotle fumé et d'une purée de haricots rouges, recouverte de radis rafraîchissants mélangés à de la lime fraîche.

Obtenez la recette!

Recommandation de produit

Recommandation de produit

Sauce à rôti brune Knorr® sans gluten

Solution simple et rapide pour les professionnels des services alimentaires qui désirent une sauce au goût exceptionnel.

Voir plus!

Le chef Dana

Le chef Dana

Finaliste de la saison 10 de Hell's Kitchen sur FOX (et de retour pour Hell’s Kitchen All Stars!), Dana Cohen a gagné le respect durement mérité du célèbre chef Gordon Ramsay et a été surnommée la «reine des pétoncles» pour sa maîtrise des fruits de mer.

Originaire du New Jersey, la chef Dana a grandi entourée de sa famille, de ses amis et de beaucoup de bonne nourriture. Elle a rapidement appris qu'un repas était bien plus que de la nourriture; c'est au cœur de nombreux souvenirs. En tant que jeune fille au palais sophistiqué, Dana pouvait souvent être trouvée dans la cuisine, à la maison, en train d’expérimenter de nouvelles recettes ou dans la ferme de ses grands-parents, aidant à créer un festin pour les fêtes.

À 16 ans, la chef Dana a été recrutée comme hôtesse au restaurant italien local de sa ville natale à River Vale. Déterminée à suivre sa passion, elle se fraya un chemin dans la cuisine et prouva rapidement qu'elle pouvait supporter le stress, la pression et les longues heures qui font partie du travail. C’est à cet endroit qu’elle est devenue un membre à part entière de l'équipe de cuisine et est tombée en amour avec le monde culinaire.

La chef Dana a étudiéau prestigieux Institut culinaire d'Amérique (CIA) à Hyde Park, à New York, ce qui l’a conduit à un stage à l’hôtel Four Seasons à Palm Beach, en Floride. Durant son séjour là-bas, elle s'est inspirée des produits frais cueillis du jardin quotidiennement et des fruits de mer locaux pêchés juste au large. C'est là qu'elle a développé son style de cuisine, avec son don de transformer des ingrédients locaux et de saison en des plats simples et mémorables.

En tant qu’instructeur à l’école de cuisine Viking, la chef Dana a exploré sa passion de partager son amour de la nourriture et de la cuisine. Elle y a enseigné un large éventail de cours et de cuisines pratiques aux futurs cuisiniers amateurs. Son "étudiant" le plus notoire était le quart-arrière des Giants de New York, Eli Manning.

Déterminée à trouver les meilleurs plats locaux partout où elle va, la chef Dana est convaincue qu'une cuisine savoureuse enrichit toutes les expériences, des réunions informelles aux grands événements de la vie. En tant que passionnée de sport, il n’est pas rare de la trouver avec un ballon de football dans une main et une pince dans l’autre pendant qu’elle montre ses talents de cuisinière à la fête d’avant-match avec ses amis.

La chef Dana préconise un mode de vie sain et actif et aime courir, faire de l'exercice et jouer au tennis. Ses plats préférés sont souvent inspirés par ce qui attire son attention lors de ses promenades au marché fermier et sont ensuite partagés autour d'un verre de vin et de quelques rires avec de bons amis.