Menu
+

Préparer la Vinaigrette Piment Hatch, Noix de Coco et Amandes

Préparer les Concombres Marinés

  • Concombre anglais 1.0 unité
  • Eau 375.0 ml
  • Vinaigre de vin de riz 125.0 ml
  • Sucre 100.0 g
  • Graines de coriandre 2.0 g
  • Sel, cacher 9.0 g

Préparer les Patates Douces

  • Huile d’olive extravierge 30.0 ml
  • Knorr® Professionnel Saveurs Intenses Umami Rôti 4 x 400 ml 30.0 ml
  • Beurre, température ambiante 30.0 ml
  • Huile de sésame grillée 10.0 ml
  • Sirop d'érable 30.0 ml
  • Poivre de Cayenne 0.45 g
  • Cannelle moulue 0.65 g
  • Sel et poivre au goût
  • Patates douces, lavées et tranchées en demi-lunes de 1,5 cm d'épaisseur 900.0 g
  • Coriandre, moulue 0.15 g

Préparer les Champignons

  • Pleurotes 700.0 g
  • Huile de canola, au goût
  • Sel et poivre au goût

Préparer la Salade

  • Nouilles soba noires cuites 1.14 kg
  • Flocons de noix de coco non sucrés, grillés 75.0 g
  • Pépitas, rôties 140.0 g
  • Feuilles de coriandre 8.0 g
  • Salade mélangée 425.0 g
  1. Préparer la Vinaigrette Piment Hatch, Noix de Coco et Amandes

    • Mélanger laHellmann's® Vinaigrette épicée au piment vert au lait de coco, au beurre d’amande, à la sauce soja, au jus de lime, à la sriracha et avec du sel. Remuer pour bien mélanger.
     
  2. Préparer les Concombres Marinés

    • Couper le concombre en deux et découper en tranches fines sur une mandoline. Placer les tranches dans une passoire, les mélanger avec du sel et laisser reposer environ 30 minutes.
    • Pendant ce temps, mélanger l'eau, le sel, le vinaigre, le sucre et la coriandre dans une casserole de taille moyenne et amener à ébullition. Retirer du feu et laisser refroidir.
    • Rincer les concombres pour se débarasser du sel et faire sortir autant d’humidité que possible. Mettre les concombres dans un bol de taille moyenne et ajouter la solution de marinade; ils devraient être complètement recouverts par la saumure. Couvrir et réfrigérer 3 à 6 heures avant de servir. Les concombres marinés se conserveront au réfrigérateur jusqu'à 5 jours.
  3. Préparer les Patates Douces

    • Mélanger l'huile d'olive, Saveurs Intenses Umami Rôti Knorr®, le beurre, l'huile de sésame, le sirop d'érable, le poivre de Cayenne, la cannelle, la coriandre, le sel et le poivre au goût. Mélanger les patates douces avec le mélange et bien enrober.
    • Cuire au four à 200 ° C sur une plaque tapissée de papier parchemin jusqu'à ce que les patates douces soient bien dorées, environ 15 minutes.
  4. Préparer les Champignons

    • Couper les champignons en deux dans le sens de la longueur, puis entailler les côtés plats en quadrillé.
    • Saisir les champignons dans l'huile, le côté coupé au fond. Cuire jusqu'à ce que bien doré, environ 4 minutes. Assaisonner de sel et de poivre et réserver.
  5. Préparer la Salade

    • Pour chaque portion, mélanger 114 g de nouilles soba noires cuites avec 60 ml de Vinaigrette Piment Hatch à la noix de coco et aux amandes.
    • Mélanger 43 g de salade mélangée avec 30 ml de Vinaigrette Piment Hatch à la noix de coco et aux amandes. Organiser à côté des nouilles. Disposer les nouilles et la verdure dans un bol. Ajouter 58 g de patates douces grillées en tranches à côté de la verdure et des nouilles. Ajouter 4 moitiés de champignons et le concombre mariné.
    • Garnir de noix de coco grillée, de pépitas grillées et de feuilles de coriandre fraîches.
Home
Produits
Recettes
Inspiration
Menu