Menu
+

Préparer la Salade

Préparer la Vinaigrette Umami

  • Huile de canola 120.0 ml
  • Vinaigre de champagne 45.0 ml
  • Knorr® Professionnel Saveurs Intenses Umami Rôti 4 x 400 ml 45.0 ml
  • Maille Moutarde de Dijon Originale 4 x 4.1 kg 15.0 ml

Terminer le Plat

  • Pissenlits verts, parés, tranchés finement 1.0 bouquet
  • Fleur De Sel, As Needed
  1. Préparer la Salade

    • Chauffer l'huile dans une casserole moyenne à feu moyen. Ajouter l'oignon coupé en dés avec une pincée de sel et de poivre et cuire jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Incorporer le riz, ajouter le Concentré de bouillon liquide aux légumes Knorr® préparé et les Saveurs Intenses Umami Rôti Knorr® Ultimate. Lorsque le riz est cuit, égoutter et étaler sur une plaque à pâtisserie pour éliminer l'humidité et laissez refroidir.
    • Dans un grand sautoir, faire fondre le beurre et ajouter les Saveurs Intenses Umami Rôti Knorr® Ultimate. Verser le mélange sur les courges tranchées et mélanger pour bien enrober. Assaisonner avec du sel et du poivre. Rôtir les courges sur une plaque à pâtisserie tapissée pendant 10-15 minutes à 200 ° C ou jusqu'à ce qu’ils soient tendres.
    • Faire frire les lardons jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Égoutter et réserver, gras. Réserver les lardons et la graisse.
    • Dans la même poêle, saisir les champignons enoki. Mettre de côté.
  2. Préparer la Vinaigrette Umami

    • Fouetter la vinaigrette en mélangeant l'huile, la graisse de lard, le vinaigre de champagne, les Saveurs Intenses Umami Rôti Knorr® Ultimate, la moutarde de Dijon, moutarde à l'ancienne et assaisonner de sel et de poivre.
  3. Terminer le Plat

    • Combiner tous les ingrédients et mélanger doucement avec suffisamment de vinaigrette Umami préparée pour bien enrober. Saupoudrer de fleur de sel. Garnir de feuilles de pissenlit.
Home
Produits
Recettes
Inspiration
Menu